2021, tu es mon année !

Lifestyle, ONE DAY ONE PICTURE

Mes plus beaux vœux pour votre année 2021 !

Je vous le souhaite à tous très sincèrement, je crois en l’humanité même si la moitié me dépasse, ceux qui sont ici et lisent mes voeux méritent amplement que la joie et la bonne santé intègre leur foyer ღ

Merci d’être la, de l’avoir été ou de l’être encore. Je vous remercie pour vos abonnements à mon blog, pour vos interactions sous mes articles qui me montre un peu plus que vous êtes bien présents, ça donne un sens à ce que je fais, tout simplement.

Je vous remercie de faire vivre mon blog et d’être parmis ceux pour qui j’écris en partie, c’est aussi vous qui me connaissez peut être le mieux.

Certains d’entres vous continuerait-il cette mauvaise habitude des bonnes résolutions ? ( que vous ne tenez pas ? ) mdr

Ça fait des années que je n’en est plus vraiment fait, cette année je ne déroge pas à la règle.
Je profite quand même de cette nouvelle année et de mon dernier rendez-vous de Leethérapie pour tenter de travailler sur mon nouveau moi. C’est un peu redondant dit comme ça.

C’est fichu auto-discipline, qu’il me faut. Cette sagesse que je dois acquérir… C’est important, ma réalité n’est pas celle qui m’est destinée mais celle qui m’est réservée à un prix.

Que dire de 2020 ?

Et bien… en mots clés je dirais :

Bizarre – Au ralenti – Limitée

Il y a juste ça qui me vient à l’esprit, cela n’est pas à lire de façon très péjorative, le premier mot le montre très bien d’ailleurs… je ne saurais comment décrire 2020. J’étais plutôt bien, claire dans mes idées et mon esprit. Puis fin 2020 j’ai enclenché un processus d’évolution sur ma propre vie.

Comme si je muais, mais mentalement.

Bien sûr le mental engendre des actions. Donc je change aussi d’habitude, de façon peut-être d’être… C’est comme ça. Je veux pas plaire, je veux me plaire. J’veux dire, me sentir satisfaite de ma vie – mon quotidien.

Je sais pas si quelques un vont se reconnaitre, mais j’ai cette fâcheuse manie d’être fast, tout le temps.

( Bon ok, j’ai beaucoup d’énergie naturellement c’est vrai..
RIP à mes collègues qui doivent me supporter durant les horaires difficiles 😂).

Mais, je prends jamais le temps. Le covid m’a au moins montré ça ! Une fois qu’on m’enlève mes activités qui m’anime et m’épuise en même temps ( c’était peut être trop) et bien, je ne sais pas réellement faire quelque chose pour moi avant les « besoins » que ce soit financier, ou pour rendre service, ou parce qu’il  » le faut ». Mais qui a dit qu' »il le fallait » ? Comme si chaque tâche était une corvée parce que je veux faire trop de chose dans la journée, parce que j’aimerais avoir tout tout de suite & maintenant.

Oui je travail, je sais ce que je veux ou ne veux pas mais le problème c’est mon auto-discipline, cette sagesse d’esprit qui me manque et m’empêche.. ait.. et encore un peu maintenant. ( t’as compris quoi 😬 je m’améliore mais j’y travail encore).

J’expérimente, j’ai demandé de l’aide grâce à la Leethérapie, aujourd’hui je me sens prête.

Quelles sont mes attentes pour 2021 ?

Mes attentes ne concerne pas l’année, on s’en fout, elle me concerne en réalité. Quand on change sa vision, quand on aborde un sujet d’une manière différente que la précédente, cela peut changer la donne. C’est peut-être ça qui était erronée, mon approche et mon objectif que je visualisais était peut être mauvaise. Et si l’intention est mauvaise, pourquoi accéderions nous à notre objectif ( erronée) ?

Donc, j’ai changé mes intentions, j’ai commencé à lire un autre livre aussi. Je t’en parlerais plus tard, pour l’instant il n’est pas utile de l’aborder.

Et rien que ça, ça change tout ! Mon état d’esprit est différent. Je me lance dans une aventure quoi, c’est comme ça que je le vois.

C’est encore un peu fébrile et fragile comme notion tout récemment assimilée, parfois je me sens vide dans ma journée.

-Mais pourquoi ?
-Parce qu’à aucun moment durant énormément de temps, je n’ai pu lâcher prise.

C’est quoi ce put**n de défaut en vrai ? Le contrôle !
L’amour du contrôle (pff), est-ce le problème de beaucoup de signe Astro Vierge ou suis-je la seule ? 😐

Je dois apprendre à être satisfaite là, et maintenant. Et pas  » une fois que », t’as capté ?

Il y en a qui lutte contre un mauvais schéma de vie comme sur lequel je surf en ce moment ?

Prochainement, je te ferais un retour sur ce nouveau commencement. Certainement sous un format Vlog pour que ce soit cool à suivre !

Je te laisse sur ces belles paroles,
Prends soin de toi ღ
Lounna

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s