Merry Christmas All #Noël2020

ONE DAY ONE PICTURE

Je vous souhaite à mon tour, tous mes vœux de bonheur pour Noël. ღ

Que vous soyez seuls, en famille, entre amis, en repas ou à l’église… chacun sa façon de fêter Noël, il n’y à pas de prérequis.

Je suis souvent triste d’entendre que Noël doit se fêter en famille. Dieu merci, j’en est une ! Mais quand est-il de ceux qui n’ont pas cette chance ?

Que fais-tu pour Noel, repas en famille ? Tu vas voir ta famille pour Noel ? T’as prévue Noel avec ta famille ?

Les mots ont leurs importances !

Encore plus durant ces moments forts de l’année.

Sinon, pour Noël je n’ai rien fait. C’est hyper différents de toutes les autres années et qui plus est des deux dernières en particulier.

Si nous enlevons la Covid-19, habituellement j’ai des entrainements de danse chaque semaine, des spectacles les samedis soirs et arrivé la fin d’année (à partir de Novembre) tout s’accélère : + de spectacles ; + d’entrainements ; + d’extras

Du coup, habituellement le 25 décembre je suis de service, il me semble même que la veille de Noël nous donnions un spectacle mais je n’en suis même plus sure… et bien sûr le nouvel an… que je fais depuis des années en spectacle et non avec mes amis ou ma famille.

A cela, nous pouvons rajouter que je travaille en amont ; + les entrainements complémentaires les dimanches, samedis ou n’importe quels autres jours pour les spectacles prévues dans les prochains jours ( en théorie).

Cette année, c’est du grand luxe !

J’ai pris ma semaine de vacance, et je suis « libre » de faire ou ne rien faire pour ces fêtes. J’ai choisi de ne rien faire.
Exit le repas de famille qui ne réunis personne de plus qui compte plus à mon cœur. Je me suis rendue le 24 au soir à l’église juste à côté de chez moi, une magnifique Eglise moderne. Les messes de Noël sont vraiment magnifiques et réconfortantes : J’adore ღ.

Le 25, je me suis amusée à apprendre quelques notes de Noël et je l’ai ajouté à ma petite composition que je vous dévoile ici ♫
Ma manière de vous souhaitez en musique de bonne fêtes de fin d’année !

Je me suis rendue dans la soirée du 25 vers ma maman pour manger son bon repas du midi. C’était tout ce qui comptais. J’y est vu le principal : Ma soeur, ma mère, et mon grand-père.

Je fais partie de ceux qui ne prennent que le positif. Vous n’êtes pas obligés de vous infliger du négatif pour avoir du positif. Votre équation est erronée.

Ca sera probablement ma seule bonne résolution pour 2021 : du positif sinon rien.

Je vous laisse sur cette pensée et espère que ma composition vous emmènera un peu de douceur ♫ ღ

Une réflexion sur “Merry Christmas All #Noël2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s