Coucou les bĂ©bĂ©s â€,
On remonte dans le temps – Ă la fin de l’Ă©tĂ© 2020 : en septembre አ( le meilleur mois bien sur!)
J’ai participĂ© Ă un week-end « Stage photo » en tant que MUA Ă la demande d’Ăric Monnier, un photographe Dijonnais technique et de talent, je vous invite Ă aller voir son instagram et Ă faire appel Ă lui en cas d’Ă©vĂšnement et toutes demandes photographiques : @emonnierphoto
Nous nous sommes rendu Ă Paisy-Cosdon Ă 40 min de Sens et de Troye pour vous situer. Dans un formidable GĂźtes qui s’appelle « Les Petites Herbes« . Tu peux aller dĂ©couvrir leur site et les prestations qu’ils proposent, en tout cas pour y ĂȘtre allĂ©e : la maison est superbe, les propriĂ©taires sont carrĂ©s. Nous avons passĂ©s un super week-end.
Eric a trÚs bien organisé le stage en terme général mais en plus il a su transmettre toutes ses connaissances aux photographes opportun pour ce week-end riche de rencontre et de connaissances.
Nous sommes tous repartis avec de formidables souvenirs, et de trÚs belles photos et évolutions photographiques.
J’ai appeler cette vidĂ©o Vlog, mais je ne parle pas…đŹ
Est-ce que ça compte quand mĂȘme ? đ
Je vous laisse apprĂ©cier la musique, le montage que j’ai tenter de faire au mieux, et surtout le plaisir que j’ai eu Ă vivre, Ă maquiller, Ă poser, et Ă vous filmer quelques images !
Les souvenirs sont tellement importants âĄ
Bon visionnage bĂ©bĂ©s â€