November Dance Memory

Danse

Holà les artistes !

C’est la fin des tutos, nous sommes le 30 novembre 2020 et je te propose deux vidéos :

La première c’est toutes les chorégraphies mises bout à bout qui sont dans le bon ordre en général, cela permet de voir ( ou pas) l’évolutions et les différents styles abordés ( et mood du coup)

Dans la seconde, bien plus courte tu y trouveras les ratés et ce qu’il se passe dans ma tête quand je fais les prises de vidéos danse ahah

C’est une experience typique que j’ai voulut faire en suivant les conseils de Hal Elrod, l’auteur du livre que je termine actuellement : L’équation du Miracle.

Ce que j’ai fait me diriez-vous n’est pas un miracle, et je vous crois. De votre point de vue je peux le comprendre, vous voyez des vidéos en basses qualités d’une danseuse semi-pro qui apprends à créée ces propres chorégraphies.

Mais de mon point de vue à moi c’est tout autre, à savoir l’énergie physique et l’organisation que cela m’a demandée :
* Prendre 1H par chorégrapgie pendant la semaine de travail salarié que j’endosse ( et cela fait deux semaines que je travaille 6j/7!) en 3X8 s’il vous plait.

* Transformer ma créativité et mon imagination en chorégraphie

* Rester assidue et rigoureuse dans ma démarche peu importe le résultat.

Mon but n’était pas de faire des vues ou des likes. C’est mieux, c’est bien et surtout c’est encourageant, ça récompense autrement qu’avec de l’argent le temps et l’investissement qu’on peut mettre pour tourner une vidéo c’est inévitable mais c’est pas ça qu’était mon objectif de ce mois de novembre. Le plus important était de pouvoir m’entrainer pour la mission ( qui est différente de mon objectif de novembre) qui est de me tourner un peu plus vers la danse et de monter mon niveau d’un cran en créant mes chorégraphies.

Pour Décembre, tu retrouveras comme dévoiler hier un mélange d’articles écrit ; de danse ( mais je ne t’en dit pas plus.. ) ; et peut être quelques Vlog – Bon plans

J’ai envie de vivre pour moi, en ayant prise une première décision radicale qui prendra effet bientôt. J’en parlerais librement ici très prochainement. C’est un besoin et puis, je sais bien que cela va soulever beaucoup d’interrogations. Y répondre naturellement en y parlant sur le blog me semble le plus adéquat !

Je te laisse faire ton propre avis, vois-tu une évolution sur les créations chorégraphiques, ou pas du tout ?

Pêle-mêle chorégraphies

Faux départs !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s