Combo #21 It’s Viiiibes !

Danse

Salut les artistannnnn’ !

Ultra motivée ! Oui c’est super motivant quand il y a une fin, j’aime les débuts, j’aime pas toujours les fins, mais j’apprends à les apprécier. C’est important, parce que de toute façon je fini par me lasser alors autant choisir ma fin…

Donc voilà la fin des tutos de novembre, je vous ai publiés 20 tutos et 21 chorégraphies pour être exacte. J’espère que ça vous a plu ?

Pour Décembre j’ai les idées, mais j’attends certaines réponses pour pouvoir faire ce que je voudrais. Ça sera plus qualitatif, et un mélange d’article de danse, et d’articles écrit => des grosses nouvelles vont être posés à l’écrit en décembre.

C’est la fin d’année, les fêtes, l’hiver, les températures sont basses mais le coeur est si chaud en cette période ! C’est à ce moment de l’année que l’être humain est le plus sensible, généreux et bienveillant. Les fêtes rapprochent les gens et font oublier les différences et litiges qu’on peut avoir de façon superflu dans notre vie. C’est pour cela que ce sera le mois parfait pour commencer à écrire ( LOL : Comme si j’écrivais depuis hier alors que j’ai toujours tout retranscrit à l’écrit mes pensées, mes journées… bref tout- tout – tout ; de l’utile au totalement futile : j’écris TOUT.

C’est important de savoir communiquer et dans notre famille on parle pas vraiment, on ne se plaint pas et on ne doit pas parler de nos sentiments… je me rends compte que j’ai ce handicap maintenant que je suis une grande fille, de ne pas savoir vraiment parler de ce que je ressens. Et pourtant ceux qui me connaissent et lisent ceci feront les gros yeux car à côté de ça je peux être l’avocat du diable et me défendre avec beaucoup de répartie ( soyez prêt à avoir un retour à l’envoyeur si vous piquez hihi) ou défendre quelque chose ou quelqu’un qui me tient à coeur, je ne mâche pas mes mots, ça non. Simplement mes sentiments : comme si la sensibilité était un péché. Merci papa pour cette croyance limitante !

Allez, je t’en dit pas plus pour l’instant, en décembre tu auras les réponses à tes possibles interrogations !

Place à la danse avec une de mes chorégraphies préférée : dont je suis le plus fière.

A chaque vidéos j’ai la même pensée : J’aimerais voir une danseuse high level faire mes chorégraphie pour voir le rendu avec un vrai niveau…

Mon souhait est dit, on s’est jamais si certains artistes de talent veulent se dépenser…. 😁

Le tuto

La chorégraphie

C’est le moment ou jamais ( en vrai tu pourras même après avec grand plaisir mdr) de te filmer avec cette dernière chorégraphie et de m’envoyer ta vidéo sur instagram @Lounnatic !

A demain midi pour le remake chorégraphique de Novembre 2020 ! Closing the concept

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s