Combo #9 Thick

Danse

Bonjour les danseurs ღ

Les jours se suivent mais ne se ressemble pas, j’essaie de varier les styles, aussi suivant mes humeurs et mon niveau de fatigue…

La danse est un super moyen pour s’exprimer autrement que par les mots, et puis il y a cette part artistique qui m’attire tant !

A chaque vidéo j’espère que tu prends du plaisir à les regarder autant que moi à les faire, non pas que je sois fière de moi à chaque fois, parfois je n’ai pas envie, je suis trop fatiguée, mais je tiens mon objectif perso qui est de créer une chorégraphie par jour jusqu’au dernier jour de Novembre afin de combler ce manque et puis d’en tirer des bénéfices, le mieux dans une vie c’est de s’améliorer un peu plus chaque jour dans un domaine qui nous attire. Et bien jusqu’à fin novembre, je me dévoue à 100% à mon but.

Comment vous appréhender votre quotidien ? Comment organisez vous votre journée ?
J’ai bien envie de voir les personnalités de chacun ! Dîtes moi en commentaire si vous êtes plutôt Accro au canap’, Organisé comme jamais, si vous vous fixez des objectifs, partagez moi un bout de votre quotidien ღ

Revenons au tuto Danse d’aujourd’hui, sur le titre de Keke Palmer – Thick

Une musique entrainante & énergique, j’ai l’impression qu’en vidéo ( surtout dans un studio avec une prise de vidéo fixe) on ne se rends pas compte de la vitesse et des pas réellement. Mais tu te rendras compte en apprenant le combo et ensuite la chorégraphie, qu’il faudra être un peu rapide sur cet enchainement.

Le principal est de s’amuser, de prendre plaisir, et je dirais que le plus important en danse, que de faire des pas propres, c’est déjà d’entendre la musique, je veux dire : avoir l’oreille musicale pour pouvoir poser les pas sur le tempo ( peu importe lequel et à quoi il ressemble). La deuxième chose la plus importante en danse, et bien sûr se sont des facteurs importants selon moi, c’est le flow/la foi que place en tes pas ou ta chorégraphie. En gros, crois en toi et aux pas que tu es en train de danser, intègre le style et c’est parti pour l’acting.

C’est un sport tellement intense et puissant, il est là question d’écoute, d’expressions du corps, de comédie aussi. Il faut pouvoir incarner le sentiment et le style que l’on veut amener sur la chorégraphie en question.

Je te laisse avec ces quelques conseils, qui de mon point de vue sont les plus importants.

Le plaisir, l’écoute de la musique, la foi en toi et tes pas ( le flow).

Le tuto

La chorégraphie !

Au plaisir de voir vos vidéos de vos interprétations, n’hésitez pas à vous filmer si vous apprenez les combos ou les chorégraphies !

A demain midi pour un nouveau tuto ღ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s