Combo #8 Je ride sur Tayc !

Danse

Hallo les danseurs !

La semaine commence toujours bien avec du Tayc, j’espère que tu commence cette semaine du bon pieds ?

Cela fait une semaine que je consacre une heure minimum ( lorsque je fais 3 combo/choré ça donne 3h donc..🤣) par jour pour une nouvelle création chorégraphique.

Qu’est-ce que j’en tire ?

Je suis clairement sortie de ma zone de confort, déjà en pratiquant une activité physique chaque jour une heure minimum ( oui je pratiquais bien plus avant, mais le corps n’a plus le rythme si pas entretenu!)

Je suis sortie de ma zone de confort en créant, quoi qu’il advienne, avec ou sans inspi une création. C’était ma priorité numéro 1. La danse me manque, j’ai envie de danser des chorégraphie et travailler mon niveau… mais pas de stage, que faire ?

J’ai donc mis de côté cette difficulté et je me suis impliqué à fond dans cette démarche, avec ou sans motivation.

Pourquoi ? Parce que l’envie peut etre là mais la fatigue peut l’emporter. Donc No Way, auto discipline et un creneau dans mon agenda (oui j’organise chacune de mes journées avec un agenda et je le vis hyper bien #teamblocnote #teamvirgo #teamorganisée ) ce dont j’ai envie et besoin c’est de m’améliorer dans ma passion première, la danse.

C’est ainsi que chaque jour j’ai réussie à te publier un tutoriel et une chorégraphie. Et je ressens plus d’inspiration de jour en jour, mon corps et mon cerveau est aussi en train d’ajouter cette activité aux automatismes du quotidien, mon esprit créatif ne diverge plus autant qu’avant (vous savez le genre de nanas qui à une energie débordanteavec 1001 idéesa la seconde dans la tête… c’est un peu moi 🙈), et bien là, toute ma créativité se concentre sur la danse, la création de pas qui devra se faire pour mon tuto et ma chorégraphie du jour. C’est génial ! Les bilans aussi sont génial, on voit mieux les bienfaits et les avancées, et nous motive !

Ah oui! Saviez vous la difficulté que c’est de se filmer ? On croirait l’exercice simple mais en réalité c’est tout autre, c’est un formidable exercice pour devenir plus à l’aise devant une caméra !

Jusqu’au dernier jour de novembre, tu trouveras un tutoriel sur une combinaison de pas ainsi qu’une chorégraphie pour mettre en scène cette combinaison.

Le tutoriel du combo ET je t’ai simplement marqué les pas de la chorégraphie, je ne l’ai pas faite à fond ! Rdv juste en dessous pour voir un peu plus d’énergie sur la choré 😏🤭

La chorégraphie avec les meilleurs vibes possible !

Si tu apprends via les tutos, filme toi et envois moi ta vidéo sur Instagram @lounnatic ! 🎶

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s